Err

5C1027350 - BOOSTER A SUPER-CONDENSATEURS ET BATTERIE LI-ION STARTRONIC HYBRID 950

GYS
(Code: 5C1027350)
En Stock
Destiné aux véhicules 12 V, le STARTRONIC HYBRID 950 est un démarreur autonome intelligent sans batterie interne. Il est conçu pour recharger ses super-condensateurs en tout lieu : en utilisant la tension résiduelle de la batterie du véhicule ou grâce à sa batterie lithium de secours, et démarrer le moteur en quelques secondes. La recharge sur le secteur n’est plus nécessaire.
422,40 €
3000g
Description du produit
Destiné aux véhicules 12 V, le STARTRONIC HYBRID 950 est un démarreur autonome intelligent sans batterie interne. Il est conçu pour recharger ses super-condensateurs en tout lieu : en utilisant la tension résiduelle de la batterie du véhicule ou grâce à sa batterie lithium de secours, et démarrer le moteur en quelques secondes. La recharge sur le secteur n’est plus nécessaire.

Une recharge ultra-rapide sur :
1 - Sur la batterie déchargée du véhicule à démarrer en quelques minutes. Recharge sans secteur ni alimentation. Le STARTRONIC HYBRID 950 est équipé d’un convertisseur qui lui permet d’utiliser le peu de tension résiduelle de la batterie déchargée pour recharger ses super-condensateurs.
2 - Sur la batterie lithium interne en 30 minutes. Recharge en toute autonomie. Nul besoin du secteur ou d’une batterie à proximité, le STARTRONIC HYBRID 950 dispose d’une recharge autonome grâce à sa batterie lithium interne.
3 - Sur la batterie d’un moteur tournant en 60 seconde, la recharge la plus rapide.
4 - Sur la prise allume-cigare d’un véhicule en 4 minutes, la recharge la plus pratique, sans ouvrir le capot.

Avec sa puissance (950 A en démarrage), il peut démarrer tous types de véhicules (essence et diesel) munis d’une batterie Plomb ou Lithium - 12 V - 100 Ah (max) en 2 minutes. 2 modes dit de "forçage" pour un maximum d'efficacité :
- Mode «Bypass» pour démarrer un véhicule avec une batterie fortement déchargée.
- Mode «Glow» (préchauffage) pour démarrer les moteurs diesel par temps froid.

Toujours prêt grâce à son temps de charge ultra-rapide. Démarrages illimités : démarrez, laissez le booster se recharger sur le moteur tournant puis enchainez avec autant de véhicules à démarrer que vous le souhaitez. Sans maintenance : ne nécessite pas d’être maintenu en charge lorsqu'il n’est pas utilisé. Constamment opérationnel même après des années de stockage. Insensible aux températures extrêmes (-40°C /+65°C). Longue durée de vie : il peut-être utilisé 10 000 fois sans diminution de ses performances.

Gestion électronique sécurisée : protégé contre les courts-circuits, protégé contre l’inversion de polarités et protégé contre les décharges profondes. Compact (1860 g), il est facilement transportable et trouvera aisément sa place dans le coffre d’un véhicule. Sa batterie Lithium-Ion est également une alimentation externe dédiée aux appareils électroniques (smartphone - tablette, etc.) qu’il peut recharger grâce à sa sortie USB (5 V / 2 A) et le câble fourni. Lumière d’appoint pour faciliter la manipulation dans les zones non éclairées.

Livré avec un câble USB et une prise allume-cigare.

Caractéristiques STARTRONIC HYBRID 950
Pour batterie
12 V - 5 >100 Ah
Courant de sortie sous 1V/C
950 A
Nombre de condensateurs
5 x 950 F
Port alimentation pour  prise allume-cigare
12 V / 10 A
Port Micro USB type B
 5 V / 2 A
Dimensions
250 x 185 x 60 mm
Poids
1,86 Kg
Référence
5C1027350