Err

5A1000360 - APPAREIL DE SOUDAGE MANUEL TYPE TRIAC AT REGLAGE ELECTRONIQUE AVEC AFFICHAGE DE LA TEMPERATURE

LEISTER
(Code: 5A1000360)
En Stock
Le nouveau TRIAC AT est principalement utilisé pour le soudage et la transformation du plastique. Toutes les applications imaginables sont ainsi possibles, en intérieur comme en extérieur. Affichage numérique de la température.
548,67 €
3000g
Description du produit

Le nouveau TRIAC AT est principalement utilisé pour le soudage et la transformation du plastique. Son développement a permis de supprimer les fonctions superflues. Il se distingue encore plus que le modèle précédent, le TRIAC S, par sa maniabilité, sa fiabilité et sa polyvalence. La poignée bi-matière est remarquable, non seulement d'un point de vue esthétique, mais aussi par son excellente préhension pour l'utilisateur. Le faible poids inférieur à 1 Kg assure un équilibrage parfait de l'appareil. Plus de 80 buses sont adaptées au TRIAC AT, elles sont aussi compatibles avec le TRIAC AT et le TRIAC S. Toutes les applications imaginables sont ainsi possibles, en intérieur comme en extérieur. Affichage numérique  de la température.

Soudage des plastiques : soudage par recouvrement, soudage rapide, pointage.

Applications thermiques : thermoformage, activation, séchage, retrait de peinture - vernis et colle, rétraction

Minutie et qualité suisse : les filtres à air à double face peuvent se retirer et se nettoyer facilement, ce qui permet un débit d'air optimal et une plage de puissance maximale. Arrêt automatique des charbons (protection du collecteur) et protection de la résistance. La poignée bi-matière et l'équilibrage parfait de l'appareil assurent une exellente préhension et un travail optimal, même dans les conditions les plus difficiles. Fourreau de protection refroidi activement pour une sécurité du travail accrue.

Caractéristiques techniques TRIAC "AT"
Tension
230 V
Puissance
1600 W
Fréquence
50/60 Hz
Température
40 - 700° C
Débit d'air
Max. 240 l/min (20° C)
Pression statique
3000 Pa (30 mbar) après 24 heures de fonctionnement
Niveau sonore
67 dB
Dimensions
336 x 90 mm, poignée diamètre 56 mm
Poids (sans câble de connexiion)
990 g
Triac "AT" à réglage électronique
avec affichage numérique  de la température
5A1000360
Ils ont aussi acheté...