Accueil > Outils coupants > Forets étagés

Forets étagés



9 article(s)
 
Nom article     Marque    Prix   

FORETS ETAGES 90° AVANT TARAUDAGE - HSS-E COBALT - SERIE 254


Ces forets étagés 90° HSS-E Cobalt  sont destinés à usiner en une seule opération le perçage et le chanfreinage avant taraudage. Leur conception assure rigidité et robustesse.


FORETS ETAGES 90° AVANT TARAUDAGE - CARBURE AVEC REVETEMENT HARD'X - SERIE 8254-H


Ces forets étagés 90° Carbure avec revêtement HARD'X sont destinés à usiner en une seule opération le perçage et le chanfreinage avant taraudage. Particulièrement recommandée pour utilisation sur machine CNC.


FORETS ETAGES 90° COURTS - HSS-E COBALT - SERIE 255


Ces forets étagés courts 90° HSS-E Cobalt  sont destinés à usiner en une seule opération le perçage et le chanfreinage avant taraudage. Leur conception assure rigidité et robustesse.


FORETS ETAGES 90° COURTS - HSS-E COBALT AVEC REVETEMENT RED'X - SERIE 2755


Ces forets étagés courts 90° HSS-E Cobalt  avec revêtement RED'X sont destinés à usiner en une seule opération le perçage et le chanfreinage avant taraudage. Leur conception assure rigidité et robustesse.


FORETS ETAGES 90° LONGS - HSS-E COBALT - SERIE 257


Les forets étagés 90° HSS-E Cobalt série longue sont destinés aux perçages profonds ou difficiles d'accès, pour la fixation des profilés aluminium, menuiserie métallique, menuiserie bois.


FORETS ETAGES 180° EXTRA-COURTS - HSS-E COBALT - SERIE 256


Les forets étagés 180° extra-courts HSS-E Cobalt sont conçus pour réaliser en une seule opération le perçage et le chambrage pour les têtes de vis normalisées. Leur conception courte assure : rigidité, performance et réduction des coûts.


FORETS ETAGES 180° EXTRA-COURTS - HSS-E COBALT AVEC REVETEMENT RED'X - SERIE 2756


Les forets étagés 180° extra-courts HSS-E Cobalt avec revêtement RED'X sont conçus pour réaliser en une seule opération le perçage et le chambrage pour les têtes de vis normalisées.


FORET MULTI-ETAGES - HSS - SERIE MULTI-DIA 475


Foret Multi-étages pour tôles et matériaux minces HSS. Goujures hélicoïdales pour une pénétration facilitée. Queue 3 plats pour un meilleur serrage. Ebavure.


FORET MULTI-ETAGES - HSS AVEC REVETEMENT TIN - SERIE TIN 470


Foret Multi-étages pour tôles et matériaux minces HSS revêtu TIN. Goujures hélicoïdales pour une pénétration facilitée. Queue 3 plats pour un meilleur serrage. Ebavure.