Marteaux à mains à panne en long
Page en favoris
  Retour
 

MARTEAU A MAIN PANNE EN LONG - MANCHE BOIS

Ref. produit : P00002406
Sélectionnez et ajoutez chaque produit au panier
avant de sélectionner le suivant
Choix du marteau à main panne en long - Manche bois : 





Quantité  


DESCRIPTION DU PRODUIT :

Marteau à main panne en long. Tête en acier à forte teneur en carbone C45E. Tête forgée, avec traitement thermique par induction des surfaces travaillantes (54 HRC). Parties travaillantes finement polies.Peinture poudre époxydique par procédé électrostatique, suivi d'une cuisson au four.  Emmanchement réalisé par une machine hydraulique, un capteur d’effort mesure sur chaque produit unitairement la puissance d’emmanchement, puis un capteur de pression contrôle la mise en place de la résine.

Manche en frêne européen : comportement mécanique souple, contribuant notamment au fouet et à l’absorption des vibrations.
Labellisation : PEFC (bois issu de forêts gérées durablement).

Manche
B
A
L
Poids
Référence
Frêne
43 mm
43 mm
128 mm
330 mm
1250 g
1M1000122
Frêne
45 mm
45 mm
138 mm
350 mm
1500 g
1M1000132
Frêne
50 mm
50 mm
142 mm
380 mm
2000 g
1M1000142

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
MARTEAU A GARNIR TETE RONDE

  MARTEAU A GARNIR TETE RONDE - MANCHE BOIS

Marteau à garnier à tête ronde. Utilisé au départ par les chaudronniers, pour donner une forme aux tôles. Manche bois : hickory.
 > Plus d'infos
MARTEAU A GARNIR TETE RONDE - MANCHE COMPOSITE CARBON

  MARTEAU A GARNIR TETE RONDE - MANCHE COMPOSITE CARBON

Marteau à garnir à tête ronde. Utilisé au départ par les chaudronniers, pour donner une forme aux tôles. Manche : composite Carbon quadri-matière.
 > Plus d'infos
MARTEAU A GARNIR ALLONGEE tete carrée de 28
40.43 €
  MARTEAU A GARNIR ALLONGEE - MANCHE BOIS - TETE CARRE DE 28

Marteau à garnir allongé. Tête carrée de 28. Utilisé au départ par les chaudronniers, pour donner une forme aux tôles. Manche : bois Hickory.
 > Plus d'infos
Marteaux à mains à panne en travers

  MARTEAU A MAIN - MANCHE FRENE OU HICKORY

Marteau à main. Utilisé au départ par les mécaniciens, qui recherchent un marteau lourd, à la fois puissant et précis. Tête en acier à forte teneur en carbone C45E. Tête forgée. Manche bois : frêne ou hickory (au choix).
 > Plus d'infos


  MARTEAU A MAIN - MANCHE COMPOSITE CARBON

Marteau à main. Utilisé au départ par les mécaniciens, qui recherchent à la fois de la puissance et de la précision. Tête en acier à forte teneur en carbone C45E. Manche : composite Carbon.
 > Plus d'infos
Marteaux anglais à boule

  MARTEAU ANGLAIS A BOULE

Marteau anglais à boule. Utilisé au départ par les mécaniciens en Angleterre, qui recherchent à la fois de la puissance et de la précision, mais également la capacité à donner une forme aux pièces d'acier. Manche bois : hickory.
 > Plus d'infos
Marteaux d'électricien

  MARTEAU D'ELECTRICIEN - MANCHE FRENE OU HICKORY

Utilisé au départ par les électriciens, pour clouer dans les endroits étroits et fixer les attaches de conduits ou de fils électriques, il est doté d'une table plate, d'une tête très allongée et d'une panne très mince.
 > Plus d'infos


  MARTEAU D'ELECTRICIEN - MANCHE COMPOSITE CARBON

Marteau d'électricien manche composite Carbon. Doté d'une table plate, d'une tête très allongée et d'une panne très mince, il est utilisé pour clouer dans les endroits étroits et fixer les attaches de conduits ou de fils électriques.
 > Plus d'infos
Marteaux de menuisiers

  MARTEAU DE MENUISIER - MANCHE FRENE OU HICKORY

Marteau de menuisier. Doté d'une table plate et d'une panne mince, il est utilisé pour tous travaux de menuiserie et d'agencement. Manche bois : frêne ou hickory.
 > Plus d'infos


  MARTEAU DE MENUISIER - MANCHE COMPOSITE CARBON

Marteau de menuisier. Doté d'une table plate et d'une panne mince, il est utilisé pour tous travaux de menuiserie et d'agencement. Manche : composite Carbon.
 > Plus d'infos