Err

Métaux d'apport flamme (Baguetttes et fils) AIR LIQUIDE CEMONT

Métaux d'apport flamme pour le soudage, le soudobrasage, le brasage fort et le brasage tendre. (Baguettes, fils, décapants, etc...).
METAL D'APPORT POUR LE SOUDAGE OXY-ACETYLENIQUE DES ACIERS NON ALLIES SOUDOFER CUIVRE
Le SOUDOFER CUIVRE s'utilise avec une flamme oxy-acétylénique sans flux décapant. Il  a subi un traitement de surface (cuivrage) qui garantit en bonne conservation.
METAL D'APPORT POUR LE SOUDOBRASAGE DES METAUX ET ALLIAGES COURANTS SOUDOBRONZE
Le SOUDOBRONZE est un métal d'apport en baguette nue ou enrobée (SOUDOBRONZE E), destiné au soudobrasage de la plupart des métaux et alliages courants (fontes, aciers, alliages cuivreux, nickel).
5M1020350 - METAL D'APPORT POUR LE SOUDOBRASAGE DES METAUX ET ALLIAGES COURANTS SUPERIX AG E
Le SUPERIX AG E est un métal d'apport en baguette enrobée destiné au soudobrasage de la plupart des métaux et alliages courants. Aciers moulés, aciers non alliés, fontes mécaniques, fontes malléables, alliages cuivreux (cuivre laiton, bronze, cupro-nickel, cupro-aluminium, monel) et nickel.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE DES ALLIAGES CUIVREUX CUPROBRAZ PH70
Métal d'apport cuivre-phosphore CUPROBRAZ PH70.. Emploi exclusif sur cuivre et alliage cuivreux. Cette brasure permet la réalisation des joints rapprochés ou superposés sans refusion des précédents. Brasage des tuyaux en cuivre.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE DES ALLIAGES CUIVREUX CUPROBRAZ 2 AG
Métal d'apport cuivre-phosphore CUPROBRAZ 2 AG contenant de l'argent. Emploi exclusif sur cuivre et alliage cuivreux. Cette brasure permet la réalisation des joints rapprochés et des piquages sans refusion des précédents.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE DES ALLIAGES CUIVREUX CUPROBRAZ 6 AG-3 (spécial Gaz de France)
Métal d'apport CUPROBRAZ 6 AG-3 cuivre-phosphore avec 6% d'argent. Brasure de grande fluidité, à large intervalle de fusion destinée au brasage capillaire fort de tubes cuivre et de métaux cuivreux. Excellentes caractéristiques mécaniques.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ARGENT SILVER 340 / 340 E
Métal d'apport argent 34% sans cadmium. Brasure à large intervalle de fusion, pouvant être employée dans les assemblages où les jeux sont relativement importants pour le brasage.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ARGENT SILVER 450 CF / 450 E CF
Métal d'apport argent 45% sans cadmium. Brasage de tous les métaux (sauf aluminium). Tous travaux soignés avec caractéristiques mécaniques élevées. Très bonne fluidité.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ARGENT SILVER 560 E

Métal d'apport argent 56% sans cadmium. Brasage de tous les métaux (sauf aluminium). Spéciale pour pièces alimentaires, viniculture. Très grande fluidité.

METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ETAIN FILETAIN CUIVRE
Brasure à l'étain à intervalle de fusion contrôlé. Brasure conseillée pour le brasage du cuivre, du zinc et également en électronique pour le brasage du laiton non étamé. FILETAIN CUIVRE ne contient pas de plomb.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ETAIN FILETAIN 40 R (40% ETAIN - 60% PLOMB)
Brasure à l'étain à intervalle de fusion contrôlé. Brasure conseillée pour le brasage du zinc. Le présent produit est destiné à la réparation des équipements électriques et électroniques mis sur le marché avant le 1er juillet 2006 afin de favoriser la réutilisation de ces équipements.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ETAIN FILETAIN 60 R (60% ETAIN - 40% PLOMB)
Alliage étain-plomb de grande fluidité. Brasure basse température recommandée pour les applications nécessitant un chauffage limité (bains d'étamage). FILETAIN 60 R : étain 60% - plomb 40%.
METAL D'APPORT POUR LE BRASAGE A L'ETAIN ETAIN 33 - BAGUETTES MOULEES DIAMETRE 10 MM
Brasure à l'étain à large intervalle de fusion. Alliage utilisable en plomberie et en tôlerie. Longueur des baguettes : 350 mm.
FLUX DECAPANTS POUR LE SOUDAGE - LE BRASAGE ET LE SOUDOBRASAGE A LA FLAMME

L'emploi d'un flux décapant s'avère nécessaire pour le brasage et le soudobrasage, plus rarement pour le soudage.