Err

Outils de façonnage du tube : pinces et appareils Expander

Outils de façonnage du tube : pinces et appareils Expander.
1A1020000 - ADAPTATEUR EXPANDER
Le complément pour la réalisation de manchons avec l'Expander ROCAM. Permet d'utiliser la tête type S pour des tubes cuivre de faible épaisseur jusqu'au diamètre 67 mm ou 2.1/2".
APPAREIL ELECTRO-HYDRAULIQUE H600
Pour réliser des emboitures, le calibrage en série des tubes normaux ou de fortes épaisseurs.
PINCE EXPANDER A0
Pour emboiture et calibrage de tubes à paroi épaisse diamètre 22 à 67 mm (1 à 2.1/2"), ainsi que pour la fabrication de réductions.
PINCE EXPANDER ECHELONNE A1
Pour emboiture et calibrage de tubes à paroi épaisse, diamètre 35 à 108 mm (1.3/8 à 4.1/8"), ainsi que pour la fabrication de réductions.
PINCE ROCAM EXPANDER POWER TORQUE
Pour évaser, réduire et calibrer les tubes. Installation rationnelle de tubes sans raccords dans le sanitaire, le chauffage, les systèmes frigorifiques et installations climatiques.
PISTOLET EXPANDER ELECTRO-HYDRAULIQUE H1
Réglage précis pouvant être obtenu avec la clé, permettant l'élargissement et le calibrage des tubes.
PISTOLET HYDRAULIQUE H2
Pour branchement sur l'appareil hydraulique Expander H600. Composition : Pistolet hydraulique H2, câble de guidage 2,5 m, fléxible hydraulique avec raccord rapide pour H 600 et clé de réglage.
TETES EXPANDER A COLLERETTE (BOURRELETS)
Peut être utilisée avec la pince Expander ROCAM A0 et l'Expander hydraulique. Destinée à la liaison tuyaux/tubes, par exemple dans le cas d'échangeur dans le génie climatique, circuit hydraulique automobile et les techniques industriellles.
TETES EXPANDER A RIVETS TYPE S
Pour réaliser des emboîtures de précision, évaser ou calibrer des tubes jusqu'à 2,5 mm d'épaisseur de paroi de diamètre 22 à 67 mm.
TETES EXPANDER H2 TYPE 2 / TYPE 3 POUR APPAREIL H600
Têtes Expander H2, type 2 ou type 3. Pour branchement sur l´appareil hydraulique H600.
TETES EXPANDER STANDARD A RIVETS
Pour la fabrication de manchons de précision, conformes aux normes DVGW et Gaz de France. Suppression des frais de raccords, stocks et approvisionnements. 50 % de gain sur le temps de travail. 50 % d'économie en point de brasure et temps de travail.