Err

Outils et matériels de piquage pour le façonnage du tube

Outils et matériels de piquage pour le façonnage du tube.
1C1171300 - PINCE POINCON DIAMETRE 12 - 42 MM
Pince poinçon. Le point de marquage garantit une profondeur d´enfoncement précise et empêche de traverser le tube de part en part. Molette de réglage de profondeur à came avec échelle.
1C1171400 - PATE DE PERCAGE ET D'EXTRACTION EVERCOOL
Pâte de perçage et d´extraction EVERCOOL. Adapté aux tubes en aluminium et en acier de précision. Durée de vie élevée des outils. Tige intégrée pour l´application de la pâte. Utilisation universelle en dehors des installations d´eau potable.
1C1171520 - SUPPORT DE PIQUAGE POUR TUBE
Support de piquage. Permet d´éviter des déformations lors du piquage, spécialement pour le matériaux de tube mous.
CLIQUETS POUR LE PIQUAGE
Cliquets pour le piquage en acier chrome Vanadium, à faible débattement. Commutable droite / Gauche.
COMPOSITION COMBI KIT EXPANDER / PIQUAGE
Combinaisons de sets pratiques, compactes et avantageuses avec pince Power Torque ROCAM EXPANDER. Pour toutes les dimensions de tube courantes diamètre 12 à 28 mm (1/2 - 1.1/8"). Pour réaliser des emboîtures, calibrage et des piquages sur des tubes.
COMPOSITIONS DE PIQUAGE SUR TUBES
Pour la fabrication rationnelle de sorties en T (piquages) dans les installations de tubes sans raccords, diamètre 12 - 42 mm (3/8" - 2.1/8"). Perçage précis. Positionnement optimal grâce au réglage de la profondeur par came.
CROCHETS DE RECHANGE POUR OUTILS DE PIQUAGE - DIAMETRE 10 A 54 MM
Crochet de piquage traité et bruni avec tranchant spécial de diamètre 10 à 54 mm (3/8 - 2,1/8). Pour les tubes en cuivre recuit, nous recommandons d'utiliser les supports de piquage.
MECHES SPECIALES POUR LE PERCAGE DES TUBES AUTOMATIQUE UNIDRILL 10-28 ou 10-42
Mèche spéciale HSS UNIDRILL automatique 28 / 42. Mèche rapide et ébarbeuse. Perçage très précis du tube, sans bavure grâce à la pointe spéciale de perçage.
OUTILS DE PIQUAGE POUR TUBE CUIVRE DIAMETRE 10 A 54 MM
Outil de piquage avec insert double-prisme pour des piquages précis à 90°. Piquage régulier respectant la nature du matériau, sans rayures et sans copeaux. Travail sans copeaux grâce au tranchant spécial du crochet de piquage.