Err

Pompes à détartrer

Pompes à détartrer.
1P2120000 - POMPE A DETARTRER A INVERSION DE FLUX MANUELLE
Pour le détartrage rapide d'échangeurs de chaleur, de conduites d'eau, d'accumulateurs, de systèmes de chauffage et de refroidissement. L'inversion du flux (changement du sens d'écoulement) permet de décoller les dépôts de calcaire et incrustations tenaces.
864,62 €
1P2120100 - POMPE A DETARTRER A INVERSION DE FLUX AUTOMATIQUE ET PROGRAMMABLE ROMATIC 20
Pour le détartrage rapide d'échangeurs de chaleur, de conduites d'eau, d'accumulateurs, de systèmes de chauffage et de refroidissement. La durée de fonctionnement de la pompe et le changement du flux peuvent être programmés, ce qui permet un travail particulièrement confortable.
1.583,80 €
AGENT CHIMIQUE DE DETARTRAGE ROCAL ACID MULTI
Agent chimique de détartrage pour utilisation avec ROCAL 20 et ROMATIC 20. Pour le détartrage en toute sécurité de toutes les canalisations, d'échangeurs de chaleur, de stations d'eau potable et d'accumulateurs.
AGENT CHIMIQUE DE DETARTRAGE ROCAL ACID PLUS
Agent chimique de détartrage pour utilisation avec ROCAL 20 et ROMATIC 20. Pour les dépôts de calcaire et incrustations tenaces. Ne convient qu'aux installations techniques. Ne convient pas aux conduites d'eau potable.
POUDRE NEUTRALISANTE POUR ROCAL ACID MULTI / ROCAL ACID PLUS
Son utilisation est obligatoire après utilisation de ROCAL Acid Multi ou ROCRAL Acid Plus. Le produit neutralisant se dissout dans l'eau. Cette solution est utilisée pour rincer la pompe à détartrer et le système. La valeur du pH dans le système et la pompe redevient alors neutre.